dimanche 9 décembre 2012

Militaire..

Et non, contrairement à ce que vous pouvez croire je ne vais pas à la guerre! J'ai juste sorti ma veste camouflage que j'ai acheté la semaine dèrnière et qui est juste.. splendide!
Le tout, avec un T-Chirt blanc basique, un slim bleu foncé, une bague, une ceinture et une paire boots en cuir effet peau de serpent que j'avais acheté à la soirée privée de Promod (je tiens à m'excuser pour la qualité des photos!).


                                         
Veste camouflage, Pimkie
T-Chirt, Camaïeu
Slim bleu foncé, Camaïeu
Boots en cuir, Promod
Ceinture, Esprit
                                                Bague, Camaïeu                                      

2 commentaires:

  1. juste trop classe, le style déchire!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes boots ! :D
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer